Diamond painting kit

Publié le par catpas

Je vous présente mon cadeau du papa Noël.  Il a bien compris que j'en avais marre  du point compté  alors il m'a trouvé  un cadeau ressemblant.... 

C'est  un cadeau que je ne voulais  jamais m'acheter  parce que cela  ne m'attirait pas....c'est  les kit avec diamants... enfin des faux.😣😫😫😫😫

Je vous  montre le motif de suite. 

Diamond painting kit

C'est  un "petit  motif"... 20 Cm par 30 Cm.

Je viens de faire environ 2 heures  de collage de perles et une demi-heure  d'énervement  sur ce fameux  stylo pour attraper  les perles. Je galère  à les prendre tandis  que monsieur les attrapent facilement. ... je pense que ma patience  n'est  pas au rendez-vous. Lol🤨🙄😟.

Enfin, je pensais que je n'allais pas aimer mais ça va. 

Voilà la petite partie  que j'ai fais...

Diamond painting kit

En tout cas,je suis surveillé....

Diamond painting kit

Publié dans non classé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
joli début même si un peu galère!<br /> Douce fin d'année<br /> bises
Répondre
S
Bons débuts Cat.<br /> Sylvie
Répondre
C
Merci . <br /> Bises