Pomme de pin.

Publié le par catpas

Enfin, le petit dernier... Le chouchou? Euh ,non, je ne crois pas!!!!

J'ai enfin fini mes 10 motifs de la collection DMC.Je suis assez contente de moi!

Maintenant, je vais attendre un peu pour le montage.

Pomme de pin.

Je ne vais pas vous faire un article spécialement pour mes préférence. Je vais vous les montrer de suite:(par ordre de préférence)

Pomme de pin.
Pomme de pin.
Pomme de pin.
Pomme de pin.
Pomme de pin.
Pomme de pin.
Pomme de pin.
Pomme de pin.
Pomme de pin.
Pomme de pin.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ils sont bien jolis ces petits motifs ! Bravo à toi !<br /> Et que va tu en faire ?<br /> Bisous
Répondre
C
je pense que je vais les faire en petits coussins a accrocher,ou alors en cadre...si je trouve ce que je veux.