Animaux d'Afrique #13

Publié le par catpas

Bonjour 👋.  

Me revoilà avec mes animaux d'Afrique... 

Qu'est-ce qu'ils peuvent me casser les pieds.  Ou les yeux. Je suis fatiguée de voir que je me suis trompée à un endroit, tout  ça pour remarquer que c'est un autre endroit qui ne va pas. ☹☹☹☹☹.

Vivement la fin de cet ouvrage. 

La dernière fois, je m'étais arrêté là:

 

Animaux d'Afrique #13

Maintenant voici mon avancée :

Animaux d'Afrique #13

Je pense que je vais bientôt arrêter le point de croix..... Trop dégoûtée, je pense que j'ai fait de trop gros ouvrages et cela m'a écœuré. 

Je n'arrive pas à me recadrer sur des petits ouvrages. C'est trop "facile"pour moi. Je m'explique, ça  passe trop vite et pourquoi commencé si c'est pour terminer en une semaine...Lol. Je dis cela mais mon encours dure depuis au moins  10 ans.🤣🤣🤣😂😂(le jour je l'ai acheté pour la fête des mères).

Allez, je vais me reposer les n'oeil n'œil .

A bientôt. 

Publié dans points comptés, en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article