Sauce tomate maison!

Oh oui de la bonne sauce tomate maison ,même que c'est la première fois que j'en faisais! Et bien je me suis bien débrouillée... J'avais un gros faitout rempli de tomates auquel j'ai rajouté du basilic, du thym et du romarin tout cela de notre jardin......

Après la sur-dose de concombre, je pense que l'on va avoir la sur-dose de tomates!Je vais peut-être me mettre à faire de la sauce tomate, j'ai envie d'essayer! Pour l'instant je me pose un peu devant la télé et demain je m'y mets.Voyez par vous même,...

J'avance doucement dans mon voyage....En Egypte! Je peux enfin monter sur le dromadaire ou chameau, je ne sais jamais le quel s'est! Donc j'ai fini mon guide et mon moyen de transport..... Je suis en train de lui faire des compagnon à ce pauvre animal...

En rentrant du bioscope, nous sommes donc revenu sur nos pas ,logique! Alors petit arrêt à Colmar et visite du centre ville. Mais surtout la visite d'un musée qui nous fait retomber en enfance! Surtout monsieur qui veut se faire un train électrique......

Hier, la journée fût chargée! Nous sommes allés en Alsace et plus précisément à Ungersheim, dans un parc ayant pour thème, le respect de la planète: le bioscope. Donc levés de bonne heure et de bonne humeur..... enfin presque, c'est les vacances!Départ...

Et oui,comme l'indique le titre, j'ai participé à mon premier échange sur les 4 saisons. Je suis tombée avec Carine. Donc voilà, , j'ai reçu mon colis ce matin et voici ce que j'ai reçue... Et l'ouvrage un peu plus près. On ne sait pas dit ce que l'on...