Un nouvel arrivant....

Publié le par catpas

Non , je ne vous ai pas oublié... Je me suis aperçu que cela faisait un mois que je n'avait rien écrit!C'est pas bien du tout...

On se laisse aller?

Non, il y a des moments dans la vie que l'on ne contrôle pas du tout!! Entre les anniversaires le dimanche, les invit' de dernière minute ou presque. Et bien , c'est difficile d’aligner des petites croix! En plus, je fais des nœuds.... Pour mes bracelets!

Bon , enfin, ce n'est pas le sujet. J'ai fait un cadeau à mon chéri. Il en rêvait depuis longtemps. Je lui ai offert un citronnier! Oui, il aime les citrons en plus....

Le voilà, avec quelques citrons dessus....

Un nouvel arrivant....
Un nouvel arrivant....

Il n'y en aura pas pour tout le monde.. Juste une dizaine!

Bon en attendant, je vais aller me boire un citron pressé et traité!

A plus!

Publié dans jardin et maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Salut miss, le temps passe trop vite et on ne peut pas être partout en même temps. <br /> C'est un bien joli cadeau. Bientôt tu pourras boire une vraie citronnade.<br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
C
Euh... je crois que pour la citronnade, je n'aurai pas le temps.... Ils seront mangé avant!<br /> Bisous.
V
La vie &quot;réelle&quot; est très prenante par moment ...<br /> Bisous !
Répondre
C
Oui,c'est vrai... Et heureusement des fois.on est quitte de se morfondre. <br /> Bisous