Marché du tissu....

Publié le par catpas

Il n'y a pas de secret, je suis bien allée au marché du tissu, dont le lien est ici avec ma maman et mon chéri...

Quoi avec ton chéri?

Pas folle la guêpe, il y avait une expo de petite brique , qui s'écrit en 4 lettres, dans un bâtiment à côté. Et un salon sur le vin,et bien sur; il y a été mais nous a ramené du ... fromage, logique!Mais il n'a rien bu, valait mieux pour lui!

Bon, enfin me revoilà avec mes moutons, ou plutôt au tissu.

Je me suis trouvée du tissu pour me faire 2 haut sympa . Dans les tons qui me plaisent, je cherchais du bleu mais là, je n'ai pas trouvé ce que je voulais! Et pourtant!

Marché du tissu....
Marché du tissu....

J'ai aussi trouvé 2 coupons à fleurs. Bizarre venant de ma part...Et en plus des petits motifs!

C'est pour terminer un chut que j'ai commencé. Je trouvais les motifs joli, alors j'embarque! A voir bientôt!

Marché du tissu....

Publié dans achat de fille!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Comment joindre l'utile à l'agréable ;-)<br /> Bravo pour tes achats.<br /> Alors il était bon ce fromage ? :D<br /> Bisous
Répondre
C
Des fois ça tombe bien...<br /> Pour le fromage, oui;il st très bon le comté!<br /> Bisous.