Deuxième fournée d'étiquettes....

Publié le par catpas

De noël... Je n'avais pas fait celles pour le lendemain. Ni une ni deux, quelques découpes et des anges collé dessus et mes étiquettes sont prêtes.

Deuxième fournée d'étiquettes....
Deuxième fournée d'étiquettes....

J'en ai profité pour faire des étiquettes en plus pour les cadeaux. D'ailleurs, il faut que j'en recoupe... Je ne sais plus compter les cadeaux! 🤔

Deuxième fournée d'étiquettes....

Publié dans fête, scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci a toi aussi.<br /> Bises
Répondre
M
Beau travail Cath!<br /> Doux mois de décembre<br /> bises
Répondre
C
C'est une première pour moi. Du moins comme cela, d'habitude je colle des autocollants. Merci<br /> Bises
Répondre
S
Je ne suis donc pas la seule à faire des étiquettes pour Noël.<br /> Beau travail CAT.<br /> Sylvie
Répondre