Diamond painting kit (2e épisode).

Publié le par catpas

Bonjour.

J'espère  que vous vous êtes bien remis de vos fêtes de fin d'année.

J'ai  avancé  sur mon cadeau de Noël. C'est  pas sans  mal. J'ai  cassé  le fameux pic pour attraper  les perles. J'ai  appuyé  comme un forcené.

Ce que je ne savais  pas, c'est  qu'il  fallait utiliser  la pince à épiler.... lol. Ma blonde attitude est de sortie en ce moment.😟. J'avance  bien plus vite.

Voilà le résultat  depuis le 28 décembre. 

Diamond painting kit (2e épisode).

Publié dans non classé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Beau travail CAT.<br /> Sylvie
Répondre
C
Merci sissi.<br /> Bises.
M
J'admire, ce n'est pas un travail pour moi, je suis nulle avec les pinces à épiler :-d<br /> Douce soirée<br /> bises
Répondre
C
Merci. Heureusement que le père Noël ne m'a pas pris un grand ... je ne vais pas durer longtemps avec la pince aussi .????<br /> Bises.