Diamond painting kit (4e épisode).

Publié le par catpas

Bonjour .

J'espère  que vous allez bien.  Nous, oui et un peu d'inondation de la rivière derrière chez moi. On a encore  de la marge, ça va dans les champs de l'autre  côté. On fait attention ....

Revenons  à mes diamants.  J'ai  bien avancé . 

La preuve:

Diamond painting kit (4e épisode).

Publié dans non classé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Belle avancée!<br /> Croisons les doigts pour que ces pluies cessent enfin quelques temps... La terre n'en peut plus...<br /> Douce fin de semaine<br /> bises
Répondre
S
Bravo Cat.<br /> L'Yerres est haute, sale et a un gros débit à Brunoy et la Seine n'est guère mieux à Villeneuve St Georges et Paris.<br /> Sylvie
Répondre
C
Merci.<br /> La vezouze qui passe derriere chez moi a un peu baisser .. Mais c'est toujours dans le champs.<br /> Bises