Elément scrap pour Noël.

Publié le par catpas

J'ai eu un vent de folie, et surtout un vent d'envie de petits éléments de scrapbooking pour Noël. Surtout que je n'en avais pas fait pour Noël et là, j'en ai profité d'avoir trouvé un moule.

C'est toujours pour le marché que je fais dans un mois pile poil!

 

DSC05204

J'ai même fait des glace, je sais ,il fait trop froid mais c'est trop bon.-)

Et des porte-clé avec des glaces et un avec des guimauves....

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> tu as super bien bossé, bravo !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, j'espère que ça va marcher!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Quelle super production !!!!<br /> <br /> <br /> Bravo à toi !!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mrci beaucoup, je m'améliore......Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />