Fraispertuis city.

Publié le par catpas

Aujourd'hui , nous sommes allés prendre l'air frais des Vosges.

On a emmené un neveu avec nous....Quelle surprise il a eu !!!!

Si je vous dit qu'il n'a pas aimé du tout , vous me croyez? Non? Vous avez raison.

Il avait le sourire jusqu'aux oreilles toute la journée......

Voici quelques photos:

 

 

Monsieur Fraispertuis

 

 

C'est monsieur Fraispertuis®

 

la cavalerie

C'est la cavalerie, non je n'y suis pas allée.... Ça va pas , non? Vous  voulez que je sois malade?

 

pirates attack

C'est pirates attack, ce qui veut tout dire....

Et là , je n'y suis pas allée pour cause: j'ai arrosé les personnes dans le bateau.

Je ne vous raconte pas comment était bien mouillé un certain grand gosse.....

Les bâteaux ,entre eux ,s'arrosaient en plus!

 

l'heure du bain

 

Et après une très longue journée harassante, il fallait bien se prendre un bain mérité.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ah ah tu as été dans les Vosges!!! Dans mon pays! mouahahahahah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, je cherchait l'air pur.....<br /> <br /> <br /> <br />