Noël 2011....

Publié le par catpas

Eh oui , encore un Noël de passé! Il n'y a pas longtemps , je me disais, c'est encore loin le papa noël... Et voilà!

Cette année , j'ai été gentille et pas fait une grande liste et j'ai eu ce que je voulais! Et j'ai reçu un appareil ménager qui râpe et qui émince, bah c'est utile surtout que monsieur m'avait cassé le précédent.... Pour une fois qu'il mettait la main à la pâte!

Non sérieux, il me donne beaucoup de coup de mains! J'ai aussi eu des trucs pour la fimo dont voici la photo:

noël 2011

Et j'ai oublié de vous présenter mon beau sapin .... Très utile pour recevoir le papa noël!

2011

Moins chargé que d'habitude, normal, on était pas très motivé picsou n'était pas là pour nous donné les guirlandes!

Alors le 25 décembre , nous avons eu la famille à manger. Au menu, il y a eu des petits fours maison:

noël 2011

dont une partie sans fromage et sans olives pour beau- papa, il n'aime pas mais faut pas le dire... Chut!

La voici:

noël 2011

 

Il y avait en entrée du saumon, du foie gras, des escargots, des huîtres,des crevettes et des coquilles saint-Jacques faites maison mais je les ai fait trop cuire et la béchamel faisait sèche, dommage mais s'était bon.

En voici avec des feuilles de bricks, mais niveau présentation, cela ne devait pas être comme cela, je n'est pas fait de test avant....

noël 2011

Après nous avons eu de la dinde et des haricots qui ne sont pas parti, normal , je crois que l'on été tous gavé.

Et pour finir une bûche glacée et des fruits.

Je suis en vacances et le bon avantage avec les restes et que je n'ai pas à me tracasser pour mes menus à venir!

Et j'ai oublié de vous montrer ma déco de table 2011! Rho, je fatigue , me ferai-je vieille? Non les neurones ne sont plus irriguées, c'est l'alcool qui fait des ravages!

Allez regardez...

noël 2011

 

Et j'ai séparé les enfants , on étaient tranquille et ils ont pu jouer à la oui-oui!

noël 2011

 

Cette année, ils ont été sage , pas d'accident , pas de bagarres! Pourvu que cela dur!

A l'année prochaine!

Publié dans fête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> très sympa la table, j'adore l'association des couleurs<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bien, pourtant le vert comme ça ne fait pas trop noël mais avec le rouge cela passe bien!<br /> <br /> <br /> <br />