Parc Sainte Croix de Rhodes...

Publié le par catpas

Nous avons décidé de faire une petite excursion en Moselle.

Nous avons été au parc animalier Sainte Croix de Rhodes.

Il n'y avait pas grand monde, on était en semaine c'est peut-être pour cela....

J'ai faillit ramener une biquette qui m'appréciait beaucoup d'ailleurs , je vous la montre tout de suite!

 

 

Biquette

 

A force de l'avoir caressé , je me suis rendu compte que le soir je sentais encore la biquette.....

Elle ne rentrait pas dans mon sac, je suis triste !!!!

 

Il y avait pleins d'autre animaux qui m'attendaient mais pareil pas de place dans le sac!

 

C'est Léon !!!!

Léon était parmi nous , il nous l'a fait comprendre....

Et j'ai crié , crié LEON pour qu'il revienne.......

 

 L'heure du repas....

 

Pendant ce temps les cerfs sont partis manger au resto du coin" Chez Bambi".

 

Famille Buffle

 

Je suis allée voir les buffles voir si Léon était parti chez eux , mais non!!! Ils étaient en famille.Je pars donc à la recherche de leurs cousins, un peu plus loin.....

 

Bison.....futé

 

Petit bison futé n était pas là ! Comment faire pour se guider?

Alons voir plus loin si.........

 

Les cigognes.

 

La cigogne avait vu quelque chose du haut de son nid ... Mais non!

Je vais aller voir encore plus loin....

 

Réveil matin !

Ce coq nous a signalé que Léon était parti chez les  loups blancs, donc , allons-y!

 

Famille loup.

Il n'y avait personne, j'ai poursuivi mon chemin vers......

 

C'est Bouba !!!

La cousine à Bouba qui ne le connaissait pas ce fameux " Léon" ....

Je désespère....sniff!

 

rat gondin

Il n'était pas chez les ragondins parce qu'ils mangeaient pénards....

 

raton laveur.

Pareil pour le raton laveur qui faisait le difficile sur le repas...poulet et pommes...

Quand je commençais à mettre les voiles qu'est ce que j'ai vu!!!!!!!

 Léon est parti voir ma biquette qui ne rentre pas dans mon sac... Ils étaient tristes de ne plus me voir!

Une journée au parc passe trop vite.Je reviendrai...Un jour.

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> oh c'est super la haut jy est etait y a 2 ans<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quel beau parc, vous avez du passer une super journée<br /> <br /> <br />
Répondre