Que c'est beau....

Publié le par catpas

Paris au mois de mai....LOL!

Bah oui, je rêve, tout debout! Non mais j'ai le droit! Demain, je vais à la profession de foi d'un neveu.

J'ai eu le privilège,si on veut, je me suis proposée plutôt!; de faire les dragées.... Cela ne me dérange pas , j'aime bien bricoler.

Donc je suis partie dans l'aventure des dragées... Alors que nous avions déjà fait 70 boites en 2 h 30, ma belle soeur m'annonce :" j'en ai encore 17 à faire mais avec du tulle....Pour des collègues. "   Non mais dis donc, tu te moques de moi...lol!

Il nous manquait juste le tulle et un peu de dragées... J'ai fais cela dans la semaine tranquillement devant la télé....

 

En plus ce matin j'ai vu ma tour eiffel porte capsule de Georges qui ne me sert à rien, bah oui, mes capsules de dolce sont plus grosses....

Alors , je me suis dit tour eiffel +dragées = une petite idée!

Mais ce n'est qu'un test parce que le thème c'est la pêche...

 

DSC05394

 

Je trouve cela joli et les 17 sont dessus. Et maintenant derrière.

DSC05395

 

 

Publié dans fête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ils sont mignons tous ces petits sachets. J'espère que tu n'en as pas trop mangé en même temps  Elle est sympa<br /> cette présentation.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci... non un peu mais j'ai attendu de les finir!<br /> <br /> <br /> <br />