Que de dépenses!!!

Publié le par catpas

 

Le titre veut presque tout dire, que de dépenses!!!

Pendant que je dépensais des sous-sous en serviettes en papier dont voici les photos:

DSC05326

 

DSC05327

 

En plus, je viens de m'apercevoir que j'en ai une en double...lol!  Cela ne m'étonne pas!

 

Donc comme je disais; une qui dépense des sous et un autre qui s'est dépensé énergiquement....

Pas sur moi mais sur les rosiers que l'on avait devant. Depuis un moment j'en avais marre et la , il s'est enfin décidé! OUF!!!!!!

Alors voilà notre  bout de mur sans rosier!!!!

fin rosier jaune!

Avant c'était comme ça:

rosier jaune 30.05.2010

 

Et le 2e aussi :

fin rosier rouge!

 

et avant:

rosier rouge le 30.05.2010

 

J'aime les rosiers mais là, j'en avais un peu une surdose et on ne l'entretenait plus trop! et ils étaient un peu vieux...

 

Publié dans jardin et maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> si tu étais venue avec nous à l'AEF tu aurais dépensé plus que des serviettes, crois moi !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Lol! Heureusement que je ne suis pas venue.... j'ai vu ce que tu as pris, pas mal!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ah oui ça sent bon la lavance, j'aime bien :-)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elles sont jolies toutes ces serviettes. Il y a du bricolage en perspective :-)<br /> <br /> <br /> Ah oui ça c'est  un super rafraichement que tu leur as fait aux rosiers. Ça repousse tout seul ces bêtes là.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée (nuit)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, je veux pas que ça repousse; je veux de la lavande!:)<br /> <br /> <br /> <br />