Question d'oeufs!

Publié le par catpas

Et oui me voilà chanceuse...

 J'ai encore récidivé avec un concours sur face et un magasin de ma ville!

Il fallait deviner combien d'oeufs vendu pour la chandeleur! C'était un peu au bonheur la chance... Le chiffre exact était de 28 232 et moi avec ma chance , j'ai trouvé le nombre exact... j'y crois pas!

Vôilà mon petit lot:

crêpière gagné à cora! 

 

Publié dans test et concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bin dis donc, achète un ticket de loto. T'as pris quoi comme chiffres, à part l'âge du capitaine?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol! j'ai joué au loto et j'ai tout perdu!!!!snif!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ben dis donc, fallait tomber dessus quand même !!!<br /> <br /> <br /> tu m'étonnes que t'es chanceuse<br /> <br /> <br /> bravo en tout cas<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, même un geste en plus parce que j'ai trouvé le bon nombre!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Excellent ! il fallait le faire , bravo pour ton super cadeau.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui au pif en plus, je n'ai pas beaucoup de chance aux jeux !!! Je tente souvent et là ça paie!<br /> <br /> <br /> <br />