Visite du père Noël....OHOHOH!

Publié le par catpas

Eh oui, je suis allée faire ma liste au papa Noël...

Je ne l'avait encore pas faite. Je vous le prouve tout de suite...

 

père noel 27 11 2010

 

J'ai même eu le droit d'avoir un bonbon parce que je n'ai pas pleuré!

Bon, je vous l'accorde , se donner rendez-vous devant la buvette pour

ne pas être vu par mon mari et la mère Noël....

Ce n'est pas top!

 

Vous remarquerez que j'ai viré tout les enfants pour " ma photo" avec papa Noël!!!!

Chacun son tour....Du balai....Oust!!!

 

N'est-il pas magnifique ce père Noël?

 

La semaine prochaine , si la neige ne me gène pas ,je vous montrerai le Saint-Nicolas.

Publié dans fête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Vous êtes invité a visiter mon blog (fermaton.over-blog.com)<br /> <br /> <br /> Voir la page:ÉNIGME DU PÈRE NOËL:<br /> <br /> <br /> A l'heure où tout est calme, même les souris.<br /> <br /> <br /> etc.............................................................<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Clovis simard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cathy avec le Père Noêl!!! je suis jalouse!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ne sois pas trop jalouse!!!<br /> <br /> <br /> Je pense que tu vas être jalouse pour un autre truc.... ou plutôt dégoûtée de ne pas avoir été au boulot!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ben dis donc y'a déjà le père noel chez vous<br /> <br /> <br /> t'as du bol, moi je l'ai jamais rencontré<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y a déjà des marché de Noël, c'est pour cela!<br /> <br /> <br /> <br />