Cartes papillons.

Publié le par catpas

Bonjour. J'espère que vous allez bien.  Nous ,ça va. La reprise du boulot est faite pour nous deux.... Cela fait du bien au moral. 

Je me suis amusée à faire 3 cartes avec des motifs papillons. Je suis assez contente de moi. Je pense que je m'améliore avec les cartes....😏

J'étais partie pour faire des cartes de fête des mères; une semaine  après la fameuse fête😅.... Du coup, j'avais des embellissements en bois qui me plaisent bien. 

 

 

 

 

Cartes papillons.
Cartes papillons.
Cartes papillons.
Cartes papillons.

J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire  à Sissi. Gros bisous. 

Publié dans scrapbooking, carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci Cat pour tes souhaits d'anniversaire.<br /> Jolies cartes.<br /> Sylvie
Répondre
C
Avec plaisirs. <br /> Merci .<br /> Bises
M
Bravo pour tes jolies cartes!<br /> Douce semaine<br /> bises
Répondre
C
Merci.<br /> Bonne semaine également. <br /> Bises