Carte saint Valentin

Publié le par catpas

Je voulais tester  une carte assez spéciale. Elle est coupée en diagonale  et pliée en 3. Je trouvais  la forme originale. En plus, on est pile poil à la saint Valentin.  Je ne crois pas  avoir fait une carte pour des amoureux, a part pour un mariage.

Je me suis amusée,  avec un peu de galère pour un pliage que j'ai modifié. 

Je suis assez contente du résultat.  Pas trop chargé.  J'adore !

Je vous laisse admirer.... je pense que je suis amoureuse  de ma carte.

Carte saint  Valentin
Carte saint  Valentin
Carte saint  Valentin
Carte saint  Valentin
Carte saint  Valentin

Publié dans scrapbooking, carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo pour cette jolie carte!<br /> Douce fin de weekend<br /> bises
Répondre
C
Merci . Bon week-end. <br /> Bises.