Porte bouteilles.....

Publié le par catpas

Bonjour.  

J'espère que tout va bien chez vous.  Que la rentrée scolaire ou non se soit bien passée.  

Je ne vous ai pas oublié.  Je n'ai pas de motivation.

J'ai quand même fait un petit truc pendant mes vacances,je pensais que l'automne s'était installé alors,  j'ai fait un porté bouteilles ou autre pour Noël...lol 😹🤣

En plus dans mon magasin préféré, ils sortent déjà les deco de Noël. Enfin un peu. 

J'ai récupéré un porté bouteilles de bière(à boire  avec modération)à chéri (ça partait à la poubelle) et je me suis amusée à customiser la boîte...

 

Porte bouteilles.....
Porte bouteilles.....
Porte bouteilles.....
Porte bouteilles.....

Je suis partie de ce support 

Porte bouteilles.....

C'est la première fois que je customisais une boîte comme ça.  Elle a pleins de défauts, comme moi, mais je suis contente du résultat.

Je pense mettre des chocolats au moment de Noël. 

Je voulais que se soit dans les tons  rouge. Mais rien ne me plaisait. 

Si l'envie me prend dans refaire, j'ai déjà une idée pour les modifications. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime bien le résultat, bravo et pour l'idée et pour la réalisation.????<br /> Je n'ai pas beaucoup d'allant en été non plus ????<br /> Doux dimanche<br /> Bises
Répondre
C
Merci. Il me plaît aussi .<br /> Bises