Bracelets brésiliens....

Publié le par catpas

J'ai fini mes bracelets que j'avais préparé pour le futur marché de noël.

Il était temps, je vais pouvoir un peu souffler, me reposer les yeux... J'en ai fait un peu,pas beaucoup! Juste 160... Lol!

Je vais les recompter ce soir pour m'endormir! Et en rêver!

J'avoue que le jaune et le vert dominent le reste! J'utilise mon stock, j'y peu rien!

Vous pouvez les admirer à votre tour...

Bracelets brésiliens....

Publié dans bracelets brésiliens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Oh purée tu as dû en rêver la nuit mdr :-)) En tout cas tu as super bien travaillé, bravo. Elles sont jolies toutes ces couleurs.<br /> Bisous
Répondre
C
non , je n'en ai pas rêvé... juste un peu mal à la tête!<br /> Bisous
V
WOW !!!! Quel stock !!!!!<br /> BRAVO à toi !!!<br /> Il rappelle un peu cette belle période chaude et ensoleillé qui est passée ... hihi !!!<br /> Gros bisous
Répondre
C
merci!:) <br /> C'est vrai, ça nous réchauffe!<br /> Bisous