C'est bientôt, l'hiver!

Publié le par catpas

Oui, il commence déjà à faire froid! Je vous montre le travail de ma maman pour le marché de Noël ....

Bah oui, je fais travailler les retraités, même pas honte...

Bah non aucune honte, elle s'ennuie! LOL! Je lui trouve une occupation!Alors ni une ni deux des aiguilles, quelques pelotes de laine et le résultat ne se fait pas attendre...

Je vous montre tout ça, et en prime de joli nounours en guise de doudou....

C'est bientôt, l'hiver!
C'est bientôt, l'hiver!
C'est bientôt, l'hiver!

Publié dans tricot-crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Oh tout cela est super joli, ta maman assure ;-) tu lui transmettra toutes mes félicitations. <br /> Gros bisous
Répondre
C
Merci pour elle. Je lui dirai!<br /> Bisous
V
BRavo à ta maman !!! J'adore les doudous en particulier !! hihi<br /> Bisous
Répondre
C
Merci pour elle! J'espère qu'elle va lire ton message!<br /> Bisous.