Et un ,et deux, et trois....

Publié le par catpas

Doudous !

J'ai gagné contre les doudous! 3 à zéro...Un petit éléphant avec ses copains lapins.

Tous les modèles sont fait à partir de tutos trouvé sur le net.

Je les trouve adorable tous les trois, ma préférence va vers le lapin pour petite fille.J'ai presque envie de la garder mais, une petite fille sera contente de l'avoir chez elle.

Encore un franc succès pour ma tricoteuse.....

Et un ,et deux, et trois....
Et un ,et deux, et trois....
Et un ,et deux, et trois....

Publié dans tricot-crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est fin bellot , bravo
Répondre
C
Merci beaucoup.
E
Bravo à ta tricoteuse, c'est super.<br /> Un petit faible aussi pour l'éléphant ;-)<br /> Bisous
Répondre
C
Merci pour elle.<br /> Bisous.
C
Bin moi je préfère l'éléphant ! :)
Répondre
C
oui, il est mignon aussi.tout petit, tout fragile!