Fanfares

Publié le par catpas

Bon, faut que j'avoue que quand j'étais petite, je rêvais de jouer dans une fanfare.

Ce n'était qu'un rêve de petite fille qui reste enfouit!

Donc, revenons à nos fanfares. Ce week end, il y a eu une dizaine de fanfares à Lunéville. C'était organisé par l'office des fêtes, et avec le soutien de la ville.

C'était joli à voir, on est rester sur la place Léopold, où , les fanfares venait tour à tour.

Je vous mets le programme en dessous.

http://www.luneville.fr/uploads/media/Programme_fanfares.pdf

Et maintenant place aux photos et ne cherchez pas le son.....

Fanfares
Fanfares
Fanfares

Les trois premières photos sont celles de samedi. Et j'ai largement préfèré la dernière fanfare. On a eu envie d'allez dans le sud-ouest....

Pourtant , ils viennent de Mons et si, je ne me trompe pas ,Mons c'est dans le jura?

Et le dimanche après-midi, il a eu .....

Pour les photos suivante, n'hésitez pas à cliquer sur les photos, elles sont en continue.

Fanfares
Fanfares
Fanfares
Fanfares
Fanfares
Fanfares
Fanfares
Fanfares
Fanfares
Fanfares
Fanfares
Fanfares
Fanfares
Fanfares

La préférence du public a été pour les allemands, ceux qui avec les plumes blanche sur la tête.

Domage qu'il n'y avait pas de barrières. Cela aurait freiné un peu les gens.Toujours aller au plus près.

Publié dans non classé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Et bien en voilà de jolies fanfares, j'espère que les majorettes n'ont pas eu trop froid ;-)<br /> Merci pour ce petit reportage.<br /> bisous
Répondre
C
Il ne faisait pas froid, juste un peu nuageux.<br /> Bisous<br /> Merci