Animaux de l'Afrique

Publié le par catpas

Coucou,

Non, je ne vous oublie pas. Je n'ai simplement pas fait grand chose de mes dix doigts.

J'ai commencé un ouvrage sur les animaux d'Afrique. Mais qui aura le tableau fini?

Pour une fois, ce n'est pas pour moi! Et aucune finition coussin ou sac... Mais un cadre!

La motivation n'est pas trop présente, les week end sont beaux et le jardin nous appelle alors le point compté est en sommeil....

J'ai donc fais un peu de petites croix. De quoi se rebouster.

Animaux de l'Afrique

Je vous l'avait dit... Pas trop de point....

Et au final, cela donnera ça:

Animaux de l'Afrique

Mais sans les contours. Ordre de la personne qui l'aura...

A bientôt.

Publié dans en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
On ne peut pas être au four et au moulin en même temps ;-) Il faut profiter du soleil dès qu'il se présente.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous
Répondre
C
Comme je le dis tout le temps, je récupère de la vitamine D....<br /> Merci.<br /> Bisous