Dans ma BAL.

Publié le par catpas

Une petite surprise m'attendait dans ma boite aux lettres .

J'avais envoyé à une copine de blog des capsules de canettes...Une bonne quantité... 71 !!! Je me suis amusée à les compter quand je les ai coller avec du scotch.La preuve en image.....

Dans ma BAL.
Dans ma BAL.

Qu'est ce qu'on a picolé en pensant à toi, virginie!!!!! On a bu tout ça à trois... Ça fait beaucoup!! V'là , je ne supporte plus l'eau!

donc ,je lui ai envoyé tout ça et Virginie m'avait promis une surprise. Je ne faisait pas ça pour avoir un retour mais , j'ai eu une bonne surprise.

Comment sais-tu que je suis gourmande?

Je crois que je me dévoile un peu trop sur mon blog.....

Alors, je vous montre mon petit cadeau. Aussitôt reçu , aussitôt mise!

Ne regardez pas la coiffure... Je venais de rentrer du boulot et j'avais trop envie de les essayer!

Dans ma BAL.

Je te remercie tout pleins pour les boucl d'oreilles!

Publié dans cadeaux croipinettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ah Virginie et son plastique fouuuuuuu ;-)<br /> Elles sont toutes mimies tes boucles d'oreilles. C'est super.<br /> Bisous
Répondre
C
Oui trop mimi. Et bien faite!<br /> Bisous
V
Je suis ravie qu'elles te plaisent !! Ca m'a fait très plaisir de te faire ce petit envoi ... Merci encore d'avoir pensé à moi ... hihi !!!<br /> De gros bisous
Répondre
C
merci.....et si on peut s'aider, c'est sans problèmes. <br /> Bisous