Encore une carte...

Publié le par catpas

Je viens de recevoir une jolie carte de la part de nadette, toujours du forum.

Un joli coquelicot:

Encore une carte...

Voici son blog à nadette:http://cheznadette21.canalblog.com

Merci pour ta carte.

Publié dans carte, cadeaux croipinettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je rentre a l'instant d'une journée festive, encore joyeux anniversaire, bises et contente de t'avoir fait plaisir
Répondre
C
Merci,????
S
Gentil coquelicot.<br /> Sylvie
Répondre
C
Alors, je viens de voir que ma reponse n'étais pas lescpoints d'interrogations.... Vive le portable que te fait n'imorte quoi...????????????
S
C'est une vieille chanson "Gentil coquelicot mesdames ...."<br /> Sylvie
C
????????????????????
M
Mignon coquelicot sur cette carte joliment colorée assorti au fond se ta photo :-)<br /> Douce soirée d'anniversaire<br /> bises spéciales
Répondre
M
Cela nous permet de voir que tu aimes ce qui est coloré, je trouve ça sympa :-)<br /> Bises
C
Merci, je viens de m'apercevoir que la photo n'est pas top....<br /> Bise