Nuancier...étape 17

Publié le par catpas

Coucou,

Oui , je sais, je publie l'étape du mois de septembre en octobre...

Euh, comment dire, j'ai eu un gros manque de motivation et un peu de moral dans mes chaussettes . Un coup de pied dans les fesses et on se remonte!

Alors voilà ma 16e étape.Je viens pratiquement de la finir!

Une photo de groupe ....Serrez-vous un peu , on ne voit pas tout le monde!! Rho, mais c'est toujours les même qui se cachent...

Et une photo de près pour louper personnes !

Nuancier...étape 17
Nuancier...étape 17

Publié dans nuancier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bravo, bravo Cath. C'est joli de voir toutes ces couleurs.<br /> Oh il faut que je mette les étapes suivantes. Désolée pour le retard.<br /> Bisous<br /> (bravo pour ton avancée sur la fierté d'une mère&quot; - je n'arrive pas à laisser de com sous l'article alors je le fais ici)
Répondre
C
Merci beaucoup!<br /> Je crois que over-blog fait des sienne.... Et ça m'énerve!<br /> Bisous.
N
Whaou, tu es presque à jour, tu fais partis des meilleurs éléments... hihihi!
Répondre
C
Oui.....presque, mais c'est loin encore la fin..lol