Nuancier...étape18

Publié le par catpas

L'étape d'octobre vient d'être finie.... Déjà? Bah oui, il faut rattraper son retard de temps en temps!

En voyant mes pages se dessiner au fur et à mesure, je me dis que se serait dommage de le faire en livre.

Je me pose donc la fameuse question: comment faire la finition maintenant ?

Et bien, on verra!

Il me reste encore deux pages à faire avant la fin, j'ai trop hâte.

Donc, admirez le résultat..... De prés et ensemble.

Nuancier...étape18
Nuancier...étape18

Publié dans nuancier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ah enfin... par pour ton étape, mais c'est que je n'arrivais pas a laisser de com. Cela me le fait sur quelques blogs, c'est pénible grrrrr..<br /> Bref, bravo pour cette nouvelle étape Cath, tu es au top et toujours dans les temps.<br /> Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
C
Je sais mais c'est pareil pour moi, je n'arrive pas à repondre... C'est énervant à force.<br /> Merci. <br /> Bisous.