Chambre à devenir.....

Publié le par catpas

Un bar ,selon MONSIEUR! Mais déjà 2 personnes veulent leur chambre ici.

L'ancienne tapisserie n'était plus trop jolie, et le sol ,n'en parlons pas... J'aime le vert mais certains verts!

J'ai flashé sur un menthe glaciale.

Avant :

Chambre à devenir.....
Chambre à devenir.....
Chambre à devenir.....

La tapisserie était  à la mode, il y a 11 ans!

 

Et maintenant :

Chambre à devenir.....
Chambre à devenir.....
Chambre à devenir.....

J'ai coupé un rouleau en 2 pour l'utiser comme une frise , c'est à cause de notre retour de plafond.

Un parquet flottant gris est venu remplacer les dalles vertes foncées.

 

Pour la table basse, faite par mon grand-père, je vais voir pour de la mosaique.

Je l'avais déjà retapée, le carrelage d'avant était abimé.  Affaire à suivre...

 

En attendant l'ouverture du bar, je vous souhaite une bonne soirée. Je profite des mes derniers instants en vacances...

 

PS: Hecule va mieux, l'opération s'est bien passé, on a eu le droit à une belle synphonie de sa part ,il ne pouvait sortir que le lendemain.

En entendant le bruit de la machine, il s'est bien caché, j'ai eu du mal à le touvé:

Chambre à devenir.....

Publié dans jardin et maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Maintenant au goût du jour...C'est très tendance ce gris et ce vert !
Répondre
C
Oui, j'ai encore un peu de mal, comme une impression de ne pas être chez moi! Bizarre. <br /> Mais j'aime ces couleurs.