Poisson d'Hercule!

Publié le par catpas

Je ne vous ai pas donné de nouvelles de Monsieur Hercule depuis longtemps....

Il nous a fait des frayeurs! Et de belles! Je ne vous parle pas des tiques que JE dois enlever, non!

Il est rentré un matin de sa virée nocturne, dans un état lamentable!

On ne sait pas si, il a glissé prés de la rivière derrière chez nous. Ou alors,c'est roulé au sol après la pluie.

Je vous montre la photo de monsieur chat:

Poisson d'Hercule!

Je n'ai pas pris de photos de ma banquette couleur crème après son passage....J'aurai dû! Les coussins sont partis au lavage.

Le chat a eu droit a sa douche! On s'attendait a du débat très animé dans la salle de bain, mais non. Juste un concerto de miaou , assez important . Il s'est laisser faire.

Une 2e frayeur, il y a 2 ou3 semaines. On a cru que la queue fût cassée mais non.

Mais, il est rentré dimanche soir, après 24 heures dehors, pas bien du tout.

Le lendemain direction vétérinaire. Verdict: le chat a de la température et un abcès. Il a eu droit à une injection d’anti-bio et des médicaments pour 8 jours.

C'est le 2e jour aujourd'hui avec les médicaments.Il va mieux.Son appétit était toujours là.

On est soulagé. La semaine prochaine monsieur Hercule se fera stérilisé...Moins de bagarre et de peur pour nous de le voir dans un "sale état"...

Publié dans non classé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pauvre bête! La stérilisation sera sans doute un bon remède aux escapades. Mais si c'est un chat curieux... vous n'avez pas fini! :)
Répondre
C
C'est sur! On a découvert qui été son adversaire...IL vient le nargué jusque chez nous!