Action...

Publié le par catpas

Non, je ne tourne pas de film pour le festival de Cannes. Dommage!

Je viens de découvrir le magasin Action sur Nancy .Ce n'est pas cher. Il y a beaucoup de monde et même trop ... Entre les petits qui en ont marre et les grands-mères qui te dévisagent parce que tu prends le dernier article...

Non, je n'ai pas eu de savoir-vivre sur ce coup là! J'avoue mais,elle n'avait pas un regard trop méchant!

J'ai trouvé des breloques, du ruban adhésif double face, des sachets pour cartes,de la colle en spray, du ruban décoratif adhésif,un couteau céramique pour monsieur, des friandises pour le chat cette fois ci, des autocollants 3D , des barquettes alu pour barbecue...Et un support pour le téléphone à mettre dans la voiture.

Et aussi des crayons fusain? j'ai deux nièces qui dessinent super bien, j'espère qu'elles vont s'en servir...

Je pensais en avoir pour 40 euros mais non, mois de 27 euros. Je pense y retourné.

Les photos de mes trouvailles:

Action...
Action...
Action...
Action...
Action...

Publié dans non classé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article