Bonne fête à ma maman.......

Publié le par catpas

Oui un peu en avance. Ce n'est que demain.

Je ne vais pas vous montrer le bouquet de fleurs ... Non; pour une fois , j'ai eu une idée originale ou farfelue.Il y avait une vente de livres organisée par Lion's club .Ma mère adore lire, je l'ai emmenée là bas pour la fête des mères..

Je n'aime pas trop faire des cadeaux dont ce n'est pas le premier propriétaire. Je trouvais l'idée originale.Et une heureuse: ma mère!

Deux heures passées dans le gymnase , minimum 1.5 litre de sueur(il faisait lourd) ,5 kilos de livres à porter pour 12 euros.

J'ai profité pour me prendre quelques livres.

Je vous montre ceux pour ma maman:

Bonne fête à ma maman.......

Il y a un livre sur l'Afrique... Normal! Un livre de Berthe Bernage, c'est la série des Brigitte. Un autre sur Schweitzer, les survivant du trash de 1972 et un autre sur l’Égypte? moins sur!

Et les miens.... Enfin, pas les bibliothèque rose!(monsieur est nostalgique!)

Bonne fête à ma maman.......

Le cygne noir de Robert Sabatier m'interréssait .Et Henri Troyat , j'en ai déjà lu et j'aime bien. J'ai pris: faux jour, cahier, la grive ,grimbosq,la tête sur les épaules.

A moi la lecture...

 

Le cadeau ne sera donné que demain!

Publié dans fête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi aussi j'y suis allée Cousine! mais dimanche matin. 2 kg = 6 € et 7 livres. La prochaine édition c'est en octobre à Chanteheux... ;) bisous
Répondre
C
Le dimanche matin ,on est allé à celui de solidarité congo, et que 2 bd pour Pascal!On a moins aimé.<br /> Oui, j'ai vu pour octobre, je pense y aller.<br /> Bisous