Animaux d'Afrique #6

Publié le par catpas

Ne vous entend tous..

Mais qu'est qui se passe, tu es malade Cathy ? Tu nous fais la neige en avril ?

Bah, non! Je dis tout simplement, merci confinement.

L'objet du délit traine au dessus de mon armoire depuis au moins 2 ans. En regardant mon blog,je me suit aperçu que la dernière fois que j'ai publier sur les animaux était en septembre 2018....

La dernière fois, j'en étais là.

 

Animaux d'Afrique #6

Et maintenant, je vous montre mon avancée depuis dimanche....

Je viens de m'apercevoir que j'avais fait des erreurs que je vais devoir rectifier..😕

Animaux d'Afrique #6

J'avoue que je commence à avoir une surdose de petites croix.😵😵😵😵

Publié dans en cours, points comptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
C
Merci sissi.<br /> Bises.
M
Belle avancée mais je comprends la surdose de petites croix, personnellement j'aime changer souvent de loisirs.<br /> Doux weekend pascal<br /> bises
Répondre
C
Merci. Je change aussi de temps en temps mais je reviens au premier amour...<br /> Bises.