Chevet de nuit.....

Publié le par catpas

......Bonsoir!

En faisant un tri dans le grenier,ce qui au passage a valu le coup, j'ai retrouvé un chevet que j'avais restauré.

Je l'avais récupéré de mes grands-parents, je ne suis pas une fana de chêne,donc je me suis amusée à le remettre en peinture, un fond de pot, et j'ai collé des serviettes en papier avec des roses dessus!

Et bien je trouve que le résultat en vaut le détour! Dommage, je n'ai pas de photo d'avant mais voyez l'effet de la serviette...

broc 020

Manque plus que l'odeur de la rose et on dort bien....

 

Allez, bonne nuit !

Publié dans technique serviette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> restauration très sympa, bravo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci,cela change un peu!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />