Panpan....

Publié le par catpas

Voilà ,je vous présente mon ouvrage cadeau pour la naissance d'un petit garçon qui va naître en janvier 2012...

Et oui un petit panpan, le motif vient des disney en point de croix.Il y avait Bambi sur le même motif mais il n'y aura qu'un lapin...Je n'aurais pas eu assez de toile je pense ,si j'avais voulu faire Bambi.Donc j'attends avec impatience l'arrivée de ce p'tit bout de chou pour faire les dates et le prénom.

 

Voici déjà sans les contours:

panpan

 

 

Et avec contours:

panpan

 

Il esrt trop mimi, non? Je ne sais pas si je vais leur donner!

A bientôt pour les aventures de panpan....

Publié dans en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> il est trop beau, très réussi<br /> <br /> <br /> joli cadeau de naissance<br /> <br /> <br /> et c'est vrai que la collection disney est très sympa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui, j'adore les faire en plus!<br /> <br /> <br /> <br />