Futur album #2.

Publié le par catpas

Je vous montre mon évolution  de mon album.  Je suis assez fière de moi pour une première. 

Il y a des défauts  mais , en général, c'est pas mal. J'ai coupé trop court mes pages, ce n'est que quelques millimètres.. 

Je vous montre tout de suite. 

 

Futur album #2.
Futur album #2.
Futur album #2.
Futur album #2.
Futur album #2.
Futur album #2.

Il ne me reste plus qu'à décorer la couverture, et mettre quelques photos .

 

J'ai même fabriqué une rosace.  Ma première  et je pense en faire d'autres avec les chutes, pour la couverture. 

Futur album #2.

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo Cat.<br /> Belle 1ère fois.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
C
Merci sissi.????<br /> Bisous