Futur album.

Publié le par catpas

Oh! Je ne vous ai pas dit que je chantais ?

Je crois que c'est normal... parce que je chante très faux. Je comprends mieux pourquoi il pleut....

En réalité, je me suis amusée à faire une structure pour  album photos.  Il ne sera pas grand, j'avais retrouvé  un petit calendrier  de banque. Il mesurait  21 cm par 26,5.

Je me retrouve avec un album faisant  18 cm par 11 Cm  environ. En épaisseur il y a 3,5 cm.

Je vous déjà la structure par recouverte. 

Futur album.
Futur album.

Et maintenant avec la couverture  

Futur album.
Futur album.

Je bloque sur les pages. Si je fais avec des œillets sur la tranche, pour  faire avec des livrets. Ou alors, le système accordéon. Je vais regarder à nouveau des tutos. Surtout pour les oeillets. 

En tout  cas je suis satisfaite de mon résultat. 

 

 

Je vais essayer d'avancer au max sur mon projet. Je reprends le boulot  lundi. Et oui, le deconfinement  commence.

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Beau début.<br /> Bon courage pour lundi.<br /> Sylvie
Répondre
C
Merci sissi. <br /> Lundi va être une journée très longue même si je fais que 3 heures. <br /> Bises.