Et mon café...

Publié le par catpas

Il arrive ou pas? J'ai soif!!!!

Ma tasse est prête pour mon café de 16 heure.

Ok , je vais me servir toute seule.

Je viens tout juste finir la tasse. Pour les finitions, vous attendrez un peu . En plus, je sais à qui je vais les offrir! Surprise!Je pense que la personne concernée vient sur le blog mais ne commente pas... Je ne répondrais pas aux interrogatoires!

J'en aurai d'autres des surprises!

Alors, je vous présente ma tasse. Qui sera bientôt plus à moi!

Et mon café...

Alors, joli?

Publié dans non classé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Cette tasse de thé est ravissante, bravo Cath.<br /> Même sous la torture ou les chatouilles tu ne diras rien ???? pffff dommage ;-)<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
C
Non, je veux vraiment faire la surprise! Désolée, je ne céderai pas à la vache! Mdr!<br /> Bisou
E
Tu es trop dur en affaire :D Et si je te fais livrer un gros camion de ta tablette de chocolat préféré ?
C
Non, ça ne marchera pas même avec un chantage au chocolat....<br /> Bisous