50 ans....

Publié le par catpas

De mariage, cela se fête!

Mon oncle et ma tante fêtent leur 50 ans de mariage demain.

On en profite, comme tous les ans, pour se retrouver . Mais là, c'est pour une bonne occasion!

Ils font comme les jeunes de maintenant qui se marient, ils demandent des sous! C'est mieux que d'offrir des fleurs. Ils vont peut-être se faire un petit voyage!

J'en ai profité pour leur faire une petite carte. Toute simple.Pas de chichi!

Celle du commerce ne me plaisent pas ou plutôt ne m'ont pas tentée.

50 ans....

Alors? C'est bien ou pas?

Toutes suggestions sont bonne à prendre pour la prochaine!

Publié dans carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est effectivement une bonne et belle occasion pour se retrouver en famille.<br /> Ta carte est jolie mais j'aurai mis un peu plus droit ta bande blanche afin que la déco de droite ne soit pas collée dessus. Ils sont mignons les petits verres. C'est un sticker ?<br /> Bisous, bonne soirée et bonne fiesta demain :-)
Répondre
C
Merci! On a passé une bonne journée... On est rentré juste avant minuit!<br /> bisous
E
D'accord, d'accord ;-) On trouve plein de trucs chez Noz et à pas cher. J'en ai un aussi pas loin de chez moi.<br /> Passe une bonne journée.<br /> Gros bisous Cath.
C
Merci. Pour la bande blanche, j'ai fait exprès... La carte était un peu abimé dû à l'emballage du paquet. J'ai donc triché comme j'ai pu. Oui c'est un sticker. J'ai trouvé ça chez noz. <br /> Bisous.