SAL nuancier...étape 16.

Publié le par catpas

Non déjà?

Biensûr, je suis en vacances , pas pour les petites croix....Je vais me consacrer à quoi maintenant?

Je vais voir, j'ai encore pleins de boulot... Ma chef me l'a dit...

Devinez qui c'est!

Bah, moi, voyons, et je ne désigne pas sur le boulot à faire. Et j'en ai plein a faire!

Rien que d'y penser, ma motivation qui est partie dans les îles !

Bon, on s'en fout de sa vie.. Oui, je vous ai entendu! :-( .

Je vous montre le nuancier.

SAL nuancier...étape 16.

Et de plus près, voilà les 20 bons numéros.

SAL nuancier...étape 16.

Publié dans nuancier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'espère que tu t'entends bien avec ta chef LOL :D<br /> Bravo pour ton nuancier, tu es au top ! pfff quand je pense à mes pauvres lapinous qui m'attendent........<br /> Gros bisous miss.
Répondre
C
Oui, elle est gentille. Elle me laisse des pauses!<br /> Pauvres lapinous!<br /> Bisous