Un nouveau dé.

Publié le par catpas

Encore quelques transformations...

Celui là est pour mon chéri. J'avais fais pour un marché de noël, des sortes de boules de noël. Je n'en ai pas vendu. Donc, mission démontage et imagination ont été au rendez-vous.

Je me suis amusée a faire un dé pour monsieur, en vert, bien sûr!

Et je lui ai même rajouté un petit cœur en alu... C'est le reste des papillons!

Rien ne se perd...

Un nouveau dé.

A regarder comme ça, j'avoue que cela ressemble plus à une balle anti-stress.....Mais c'est vert.

Bon allez, moi aussi, je vais me mettre au vert!

A plus!

Publié dans points comptés, Biscornu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
un cadeau qui vient du cœur, bravo Cath ;-)<br /> Bisous
Répondre
C
oui tout à fait! <br /> Bisous