Fierté de la mère...

Publié le par catpas

Et oui, vous ne rêvez pas. J'ai bien repris les chevaux pour ma nièce!

Les vacances servent à ça des fois; a reprendre les ouvrages abandonné sur le bas côté du chemin!

Donc , petite reprise des chevaux, j'en étais là:

Fierté de la mère...

Pas grand chose de fait mais là, je suis très fière de moi. J'ai avancé! J'ai la tête qui fume et mal à la main... Ou l'inverse.

Bon, trêve de plaisanterie, je vous montre le résultat de deux semaines. Enfin pas intensif.

Fierté de la mère...

Enfin, on voit le cheval arriver....

Publié dans en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Salut Cath,<br /> Ah oui tu as quand même bien avancé, c'est super. Je l'ai également ce kit (bien rangé dans mon placard pfff...)<br /> Bonne continuation et ne lâche rien ! <br /> Gros bisous miss.
Répondre
C
Merci.Je vais y arriver à le finir...<br /> Bisous.