Un peu de thé.

Publié le par catpas

Dans la série mini kit, je veux la théière.

Fallait juste demander! Je viens de la finir.....

Et bien, j'ai été assez productive pendant mes vacances cette année! Surtout en point de croix.

C'est bien les mini kit quand on ne veut pas entamer un gros truc. Ça m'arrange ,le preuve, des petits trucs qui traine et voilà!

plus qu'à faire les finitions mais là, je n'en dirai pas plus! Surprise!

Je vous sert tout de suite un thé, et bon voyage en Chine!

Un peu de thé.

Publié dans en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très jolie, j'aime beaucoup les couleurs très tendres.
Répondre
C
Merci nath.
E
Elle est toute mignonne ta théière, bravo Cath.<br /> Pour moi ce sera sans sucre s'il te plait, merciiiiiiii ;-)<br /> Bisous
Répondre
C
Je ne t'ai pas attendu.... J'avais froid!<br /> Bisous
E
Euh commence sans moi car le temps que j'arrive le thé risque d'être froid lol :D mais si je pouvais je serais venu avec grand plaisir.<br /> Bisous
C
Ok, pour moi aussi sans sucre. Je t'attends!<br /> Bisous
M
Très jolie ta petite théière!!!!bonne journée,bisous.Mag
Répondre
C
Merci!<br /> bisous!