Oyé!Oyé!

Publié le par catpas

Par cet article , je vous présente encore des boutons en fimo....

Bah oui, j'ai perdu la motivation du point de croix....

Je vais essayer de la rattraper! Promis, mais pas maintenant.

Et en prime ,je vous montre ma " fameuse cane" , spéciale dédicace à Sandra...

 

fimo 001fimo 002

 

Je ne vous ai pas montré l'étape ou j'ai galeré pour assembler le tout...C'est pas beau,

donc pas de photos.

 

Et le résultat des boutons:

fimo 005

 

Et le bout de la cane est récupère et utilisé .....

fimo 006

 

Le rouge est de la dernière fois , il m'appelait...dans la boite!

 

fimo 007

 

fimo 008

 

J'avais pris du blanc transparent et en cuisant ,il est devenu violet.

Un peu déçue mais le résultat n'est pas mal!

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> c'est vraiment super joli, mais dis moi<br /> <br /> <br /> pourquoi spéciale dédicace à moi? j'ai du louper une étape<br /> <br /> <br /> et reprends vite le PDC quand meme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> parce que la dernière fois tu m'as demandé où était ma cane....<br /> <br /> <br /> <br />