Quelques seviettes de......

Publié le par catpas

.....Papier.

 

En allant acheter des vis pour mon futur bureau et petit atelier , j'ai été au

rayon du petit bricolage et là...Que de nouvelles serviettes en papier!

Je me suis encore lâchée! Pas étonnant! En plus j'ai eu des coup de coeur et d'autres

que je vais utiliser dans peu de temps!

Ça va , j'ai su m'arrêter , je n'en ai pas 20...juste 19!!!!!

Je me suis fait mon petit cadeau de saint Valentin! MDR!

 

Les voilà:

 

001

 

002

 

 

Publié dans technique serviette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> mais non toute neuve meme 2 si ça se trouve <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh merci pichou!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je t'offrirais une serviette à mon retour lol <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas usée.....je te connais! lol!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> de belles creations en vue :)<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisou bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui!<br /> <br /> <br /> <br />