Quelques dépenses.......

Publié le par catpas

  On était parti pour acheter que du tissu mais.....Il n'y a pas eu que ça!

Enfin, j'ai trouvé du tissu pour me faire deux hauts. Pour vous dire , je donne

un petit coup de main... pour couper le tissu, bien sûr!!!!

Ne soyons pas fous!!! Je sais qu'il faut 4 trous en tout pas plus....

Non , mais je compte me mettre à la machine à coudre mais ,

 elle est encore dans le magasin! C'est un autre sujet!!!

 

tissu

 

J'ai choisit les 2 tissus de droite pour mes petits hauts.

Le voilage à gauche va servir pour recouvrir des abats-jour d'une lampe et pour une nappe.

Il sera double avec tissu un peu plus épais , dans une couleur comme le vert anis.

C'est des couleurs qui iront avec la future tapisserie de la salle à manger . 

 

Je n'ai pas acheté que cela:

 

grille lili point

 

J'ai craqué pour des toiles aida 2 vertes, 1 jaune et une bleue.

Des fils et des fiches de Lili point qui me plaisaient bien.

Et encore, je me suis ralentis.

Publié dans achat de fille!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'ai le même tissu que toi (le vert et rose) mais avec du bleu turquoise. Il me sert pout faire des doudous! La couture, c'est sympa! Une petite machine à coudre simple et hop! :o) moi je ne<br /> regrette pas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ferai des photo, dès que j'aurai mes hauts.... Il y en avait un à côté dans les tons orange<br /> <br /> <br /> qui me plaisait aussi....Je vais surement y retourner! Au grand désespoir de monsieur.....<br /> <br /> <br /> <br />