Cadre africain.

Publié le par catpas

  

J'ai fait ce cadre africain pour ma mère.

C'est un cadre en bois , j'ai appliqué une couche de couleur jaune puis une couche de 

craqueleur pour en finir avec le marron.

C'est la première fois que j'utilisais cette technique et je ne suis pas trop

 satisfaite mais c'est  avec l'apprentissage que cela viendra....

Sur le fond du cadre , j'ai mis la serviette en papier au thème de l'Afrique avec

le beau couché de soleil.

Comme colle ,je n'ai pas pris un verni colle mais j'ai utilisé un colle acrylique de type "bib" moins cher que

des pots de verni qui sont de moitiè par rapport à la colle acrylique d'un litre.

 

 

                                                                        afrique

Publié dans technique serviette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article