Soirée gaufres.

Publié le par catpas

Pascal avait une envie de gaufres le matin.... Alors quand monsieur veut  , madame exécute... mais

 pas tout le temps! Je vous rassure, j'en voulais aussi !!!

 

J'ai trouvé une bonne recette que j'ai un peu modifié:

 

250 grs de farine

300 ml de lait

±12 cl de bière

 1 sachet de levure chimique

2 sachet de sucre vanillé

50 grs de sucre

3 oeufs

±75 grs  de beurre

1 cuillère d'huile

1 pincée de sel

 

 

temps de préparation: 10 min.

temps de repos:  30 min.

temps de cuisson: selon vos goûts plus ou moins grillés....

 

J'ai rajouté la bière et la pincée de sel. Je fait un petit test....

 

Gaufres. 

 

 

Et pour la recette originale c'est par là→→→↓

http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette-gaufre-a-l-ancienne/ 

 

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Miam miam miam!! =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre